Guilde REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde REQUIEM

Guilde alliance sur Chants éternels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 druide spé heal

Aller en bas 
AuteurMessage
toralddunom




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2011

druide spé heal  Empty
MessageSujet: druide spé heal    druide spé heal  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:07

Druide , worgen , lvl 72 , toralddunom

Je suis mineur joailler (392, 380) , equipement pas terrible vu que je monte le perso ^^ (niveau 130) , talent : je vais activer la double spé la prochaine fois que je connecte , équilibre / heal (je viens pour le heal en raid , l'equilibre me sers à monter le perso et pour le pvp plus tard)

expérience pour moi surtout pré BC : vu que je viens de reprendre le jeu après 4 ans de pose : j'ai fais KARA , Grull et un autre dont je sais même plus le nom , j'étais tauren druide sur eitrigg dans la guilde gloria .

Je suis très motivé vu que je viens d'installer les 2 extensions et que j'ai migré et changé de faction et de race pour vous rejoindre (et ruiné vu que blibli abuse grave : 45 euros ouch !! ) .
Je pourrais me rendre dispo un à 2 soirs par semaine pour les raids .
Connaissance : je suis ami avec Ordos IRL (principal raison de ma migration sur chants éternels)
J'ai approuvé la charte de la guilde

IRL : je m'appelle Thomas , j'ai 31 ans j'habite à annecy je suis marié , j'ai un petit garçon de 2 ans et demi . loisirs : sports variés , jeux sociétés avec ma femme , Ordos et sa moitié ; series tv , bds etc ... le grand classique ^^

Voilà en tout cas je compte faire de mon mieux pour que vous me gardiez dans votre guilde , et je suis impatient d'arriver 85 pour participer aux raids ^^


Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide spe feral
» Pretresse Heal [ clos ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde REQUIEM :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser