Guilde REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde REQUIEM

Guilde alliance sur Chants éternels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pticasta

Pticasta


Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:29

Chers camarades de l'Alliance, je vous présente le salut fraternel de la guilde Mysticals (Alliance, Chants Eternels).

Je me permets de m'immiscer sur votre forum, afin de vous présenter notre guilde et la démarche que nous entreprenons.

Nous sommes une guilde modeste, majoritairement peuplée de joueurs occasionnels, dont une dizaine a atteint le niveau 70 avec au moins un perso. Nous avons attaqué KZ, mais malheureusement nous ne disposons pas de l'effectif suffisant pour soutenir la cadence qu'impose un raid régulier, même avec une seule sortie hebdomadaire.

Il règne chez nous une ambiance de saine et franche camaraderie, et nous n'envisageons pas de déguilder pour aller voir ailleurs, nous nous sommes donc concertés pour trouver une solution à notre problème de sous-effectif.

Notre dernière idée en date serait de s'associer à guilde amie (ou plusieurs), avec laquelle nous pourrions monter un raid et progresser dans le jeu.

Je ne vous connais pas bien, personnellement, et j'ignore tout de votre niveau de progression. Mais si vous aussi vous galérez à monter un raid, ou si tout simplement cette proposition vous intéresse quelle qu'en soit la raison, je vous invite à déléguer un représentant (ou plus) pour venir avec nous en parler sur notre forum : http://www.mysticals.org/.

Si vous n'êtes pas intéressés, je vous remercie tout de même de m'avoir lu jusque là.
Bon jeu à vous et peut-être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kum
Admin
Kum


Messages : 145
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Nantes

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Salut pticasta, merci de ton passage sur notre humble forum.

Nous sommes pas encore tous 70 mais nous allons réfléchir à ta proposition.

Nous prendrons contact avec toi dans le jeu pour te donner notre réponse.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-requiem.forumperso.com
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde REQUIEM :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser