Guilde REQUIEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde REQUIEM

Guilde alliance sur Chants éternels
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pick-up, c'est mal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daranis




Messages : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Le pick-up, c'est mal... Empty
MessageSujet: Le pick-up, c'est mal...   Le pick-up, c'est mal... Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:53

Une vidéo consacrée au pick-up réalisée par un membre de la guilde oxygène basée sur ce serveur qui date déjà de quelques mois mais je pense que tout le monde ne la connait pas...
J'pense que ça nous rappellera tous qqs souvenirs Laughing
Les joies du pick-up
Revenir en haut Aller en bas
Sanaë

Sanaë


Messages : 80
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35
Localisation : Paris, quartier est de Darnassus.

Le pick-up, c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: Le pick-up, c'est mal...   Le pick-up, c'est mal... Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:49

Ralalala jolie vidéo Dara..

Elle reflète malheureusement trop la réalité. La pom pyro qui pars en plein dans les packs, le chasseur qui se trompe de piège, etc...

J'en aurais des belles à raconter.. Mais je tiens à ne pas vous effrayer =P
Revenir en haut Aller en bas
Sharah

Sharah


Messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Le pick-up, c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: Le pick-up, c'est mal...   Le pick-up, c'est mal... Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:32

Déjà vue, mais toujours aussi sympa :')
Comme pour Sana, ça rappelle plein de souvenirs ( et pas que des bon -_-' ). Le PU, saylemal. N'empeche qu'il arrive quand même de tomber sur de très bons joueurs et que là ça devient un plaisir. Mais c'est malheureusement trop rare.

( Coté souvenir, j'ai jamais eu droit à un pull à la pyro, par contre j'ai vu un pull au totem de feu et un à la succube, ça fait bizzard sur le coup ).
Revenir en haut Aller en bas
Stoormfire

Stoormfire


Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 36
Localisation : DTC

Le pick-up, c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: Le pick-up, c'est mal...   Le pick-up, c'est mal... Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:32

Hum c'est clair que le pick up avec sana on s'est bien fait chier a faire l'instance a 2 avec des boulets xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pick-up, c'est mal... Empty
MessageSujet: Re: Le pick-up, c'est mal...   Le pick-up, c'est mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pick-up, c'est mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde REQUIEM :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser